Skip to content

Stay Safe

Dernières nouvelles

Les travailleurs de Waypoint « craignent pour leur vie »

Dans un article très approfondi, The Midland Mirror décrit les conséquences graves qu’engendrent les conditions de travail dangereuses auxquelles les membres du SEFPO sont confrontés au Centre de soins de santé mentale Waypoint. « Vous ne pouvez pas traîner un patient hors de sa chambre, vous battre avec lui, lui enfoncer une aiguille dans le corps, puis……

L'arbitre se prononce en faveur du SEFPO contre Waypoint

Penetanguishene – L’arbitre s’est prononcé en faveur du SEFPO en ce qui concerne les allégations de pratique déloyale de travail prononcées par le syndicat contre le Centre Waypoint de soins de santé mentale. Dans sa décision datée du 12 juin 2019, l’arbitre Robert W. Kitchen a statué que le Centre Waypoint avait effectivement enfreint la……

Le président Thomas, sur l'élargissement de l'enquête Wettlaufer

Toronto – Warren (Smokey) Thomas, président du Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO), félicite le NPD pour la motion adoptée le 14 septembre dernier à l’Assemblée législative de l'Ontario, laquelle demande un élargissement du mandat de l’enquête Wettlaufer pour inclure le sous-effectif, le sous-financement et les autres problèmes systémiques au sein du……

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11