Skip to content

Together To Win

Dernières nouvelles

Les réductions d'impôt secrètes feront plonger l’Ontario encore plus loin au dernier rang, selon les dirigeants du SEFPO

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, et le premier vice-président/trésorier, Eduardo (Eddy) Almeida, exhorte le gouvernement Ford à abandonner les réductions d’impôt secrètes qui ont été mises à jour par le directeur de la responsabilité financière (DRF) de la province. « Ces réductions d’impôt cachées causeront du tort à chaque personne de la province,……

Plafonner les salaires est une perte de temps, d'énergie et d'argent, selon Eddy Almeida

Toronto – Le premier vice-président/trésorier du SEFPO est à Queen’s Park ce lundi pour mettre en garde le gouvernement Ford au sujet de sa législation qui bafoue les droits à la négociation collective des travailleurs du secteur public, et qui pourrait être encore un autre gâchis exorbitant. « Le changement climatique. La médecine de couloir.……

Les membres du SEFPO conduisent de nombreux rassemblements de la FTO à l'occasion du retour du gouvernement Ford

Les membres du SEFPO ont aidé à marquer le retour du gouvernement Ford, lundi dernier, après une pause de cinq mois, en conduisant et en participant à des rassemblements de la Fédération du travail de l’Ontario, dans des communautés de toute la province. Les membres du SEFPO ont pris part à une marche unique à……

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11