Skip to main content

Messages du vice-président : 2011 à aujourd’hui

5 juillet 2019
Doug Ford a connu toute une descente aux enfers durant sa première année au pouvoir.
5 juin 2019
Ça prend de la détermination, un travail acharné et du temps pour construire un mouvement puissant. Et pour que tout fonctionne parfaitement, ça prend aussi des ressources et de l'expérience.
29 avril 2019
On dit qu’un budget est une feuille de route pour l'avenir. Mais le budget déposé il y a quelques semaines par Vic Fedeli et Doug Ford n'est pas une feuille de route, c'est un plan d'évasion.
10 avril 2019
Il est vrai que les États-Unis sont un endroit superbe à visiter, mais comme la plupart des gens en Ontario, je ne voudrais certainement pas y vivre.
26 mars 2019
Bonjour les amis, Comment stopper ce tyran à la tête de notre province? Et bien, que fait-on quand le patron est un tyran?
19 février 2019
Doug Ford aime se mettre en valeur. Il n’aime pas particulièrement dire la vérité. Et tout le monde le sait. Pourtant, on l’a élu premier ministre de l’Ontario!
14 décembre 2018
Le conte de Scrooge est un récit familier à cette époque de l’année, celui d’un homme d’affaires au cœur froid et cupide qui prête plus d’attention aux résultats financiers qu’à ses concitoyens.
6 novembre 2018
En ma qualité de premier vice-président/trésorier, j’ai l’honneur et le privilège de travailler avec les militants et les dirigeants les plus brillants et les plus ardents qui soient, et croyez-moi
14 septembre 2018
Doug Ford n’est au pouvoir que depuis la fin du mois de juin et déjà j’en ai assez de lui! Il nous faut à tout prix mettre un peu de bon sens dans le débat.
2 août 2018
Les chiffres ne mentent pas. Mais cela ne veut pas dire qu’ils disent toujours toute la vérité.
28 juin 2018
Une autre élection est passée et, avec elle, certains de nos plus grands espoirs et craintes les plus profondes se révèlent.
14 juin 2018
J’ai un message court et simple pour notre nouveau premier ministre : vous êtes peut-être arrivé au pouvoir grâce à la Nation Ford, mais rappelez-vous que vous êtes désormais au pays du SEFPO.
1 juin 2018
En ma qualité de trésorier du SEFPO, une des tâches les plus importantes que j’effectue est d’assurer que nos budgets soient équilibrés et que nos chiffres soient exacts.
27 avril 2018
On dit souvent que « les mauvais politiciens sont élus par de bons citoyens qui ne votent pas ». Et l’Ontario est plein de bons citoyens qui ne votent pas.
5 avril 2018
Je me réjouis d’arriver au Congrès cette année et d’assister aux dialogue et débats inspirants que vous apportez chaque année.
15 février 2018
Dans mes six années au poste de premier vice-président/trésorier du SEFPO, j’ai appris une ou deux choses à propos des placements et des dépenses.
10 Janvier 2018
Bienvenue en 2018.
14 décembre 2017
Chers amis, Différents syndicats fonctionnent de différentes façons.
10 novembre 2017
Chers amis, Nous voici une fois de plus arrivés au Jour du Souvenir.