Solidarité avec le personnel en grève des services en matière d’autisme de Kerry’s Place

Facebook
Twitter
Email

Les membres du Syndicat international des employés de services du secteur de la santé (SEIU Healthcare) sont en grève et luttent pour des augmentations de salaire équitables, des jours de maladie payés pour le personnel à temps partiel et des jours de santé mentale pour le personnel qui travaille avec des clients extrêmement vulnérables. À la table depuis des mois, l’équipe de négociation s’efforce d’obtenir un accord équitable pour les 128 membres de Kerry’s Place, mais les pourparlers sont dans l’impasse.

Les employés de soutien en autisme de Kerry’s Place, qui sont principalement des travailleuses et travailleurs racialisés, sont aux prises avec du racisme et du harcèlement en milieu de travail de la part des clients et recoivent peu de soutien de la part de leur employeur.

Voici ce que vous pouvez faire pour soutenir la lutte :

  1. Cliquez ici pour envoyer un message à la direction de Kerry’s Place pour lui demander de négocier un accord équitable.
  2. Partagez vos messages sur les médias sociaux ici.
  3. Rejoignez la ligne de piquetage de SEIU Healthcare :

Du lundi au vendredi
De 8 h à 16 heures
222, chemin Lesmill, North York (Ontario) M3B 2T5

En raison de plusieurs années de bas salaires, d’une inflation historique et de la détérioration des conditions de travail, les travailleuses et les travailleurs de l’Ontario mènent la lutte et n’ont pas d’autre choix que de prendre des mesures de grève.

Dans la foulée de la défaite historique du projet de loi 28, notre mouvement est en bonne position pour aider ces travailleurs à sortir vainqueur de leur lutte.

(photos : Brian Chang)

Related News