SEFPO Avis bannière

Président Thomas : L'assemblée publique de Belleville, un exemple dans la lutte anti-privatisation

public forum
Facebook
Twitter
Email

Belleville – Longues attentes pour les soins de santé; tarifs d'électricité impensables; autoroutes dangereuses; jeunes qui quittent leurs villes en grand nombre…. et ce n'est qu'une courte liste des conséquences de la privatisation dans des villes comme Belleville.

La façon dont Belleville peut lutter contre la privatisation sera à la une d'une assemblée publique qui aura lieu aux Marriott Town Suites le mardi 7 novembre.

  • Quand? Le mardi 7 novembre à 18 h 30
  • Où? Marriott Town Suites, 400, boul. Bell, Belleville
  • Qui? Parmi les intervenants, notons le député provincial Todd Smith, Prince Edward-Hastings, le président de la campagne Hydro Pas à vendre, Rosario Marchese, Lesley Lehman, dirigeante de Provincial Schools Advocates, et Warren (Smokey) Thomas, président du SEFPO

« Belleville est une communauté forte et fière », a déclaré Warren (Smokey) Thomas, président du Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO), et dirigeant de la campagne d'anti-privatisation Ça nous appartient. « Mais la privatisation détruit Belleville et il est temps que Belleville se défende. »

« La bonne nouvelle est que ce combat peut être gagné », a dit Monsieur Thomas. « Un récent sondage révèle qu'une forte majorité d'Ontariens sont en faveur d'investissements dans les services publics parce qu'ils stimulent les économies d'endroits comme Belleville. »

Monsieur Thomas sera à Belleville avec Todd Smith, député provincial de Prince Edward-Hastings, Rosario Marcese, président de la campagne Hydro Pas à vendre, Glenn Maxwell, président de PIPSC DND National Consultation, et Lesley Lehman, dirigeante de Provincial Schools Advocates. L'assemblée publique sera animée par Gareth Jones, vice-président au SEFPO.

« Des communautés partout en Ontario, au Canada et dans le monde récoltent de bons fruits en disant à leurs politiciens d'arrêter de privatiser les services et de vendre les biens publics », a déclaré Monsieur Thomas. « C'est désormais au tour de Belleville. »

Pour plus d'information, communiquez avec Warren (Smokey) Thomas au 613-329-1931.

Related News