Le personnel du Centre de santé Anishnawbe de Toronto vote en faveur de leur adhésion à l'OPSEU/SEFPO

Les membres du personnel du Centre de santé Anishnawbe de Toronto (Anishnawbe Health Toronto), qui ont voté récemment en faveur de leur adhésion à l’OPSEU/SEFPO, font désormais partie des 180 000 membres que compte le syndicat d’un bout à l’autre de l’Ontario.

Situé à Toronto, le Centre de santé Anishnawbe est un centre de santé communautaire multidisciplinaire dont la mission est de soutenir les communautés autochtones en donnant la priorité aux approches traditionnelles et occidentales en matière de soins et de traitement. Parmi ces nouveaux membres qui travaillent aux trois cliniques du Centre de santé Anishnawbe de Toronto, il y a tout un éventail de spécialistes (soins infirmiers, psychologie, diététique, counselling, guérison traditionnelle, travail social et personnel administratif).

« J’ai le grand plaisir de souhaiter la bienvenue à l’OPSEU/SEFPO aux nouveaux membres du Centre de santé Anishnawbe de Toronto qui font un travail primordial. La vaste gamme de soins que vous prodiguez en tant que groupe contribue à améliorer la qualité de vie et à préserver la culture et l’identité autochtones. Au nom de la grande famille de l’OPSEU/SEFPO, bienvenue! Nous avons hâte d’être à vos côtés à la table de négociation. »

  • JP Hornick, présidente de l’OPSEU/SEFPO

« Le Cercle des Autochtones est un comité de l’OPSEU/SEFPO, qui est dirigé par des membres et qui s’efforce d’incarner les valeurs et les pratiques autochtones au sein du syndicat, ainsi que d’accroître la sensibilisation et la compréhension des questions autochtones auprès de l’ensemble des membres et du public. En plus de votre précieux travail, le Cercle des Autochtones est l’une des nombreuses façons dont vous pouvez vous impliquer dans l’organisation et vous faire l’écho du savoir autochtone dans tous nos milieux de travail. »

  • Krista Maracle, présidente du Cercle des Autochtones

« Bienvenue aux membres du Centre de santé Anishnawbe de Toronto à l’OPSEU/SEFPO qui se joignent aux autres professionnels de la santé qui sont si importants partout en Ontario. Sachez que les membres du Secteur des professionnels des soins de santé communautaires de l’OPSEU/SEFPO se soutiennent les uns les autres pour faire entendre leur voix dans leurs milieux de travail. Nous avons hâte de travailler avec vous pour négocier votre premier contrat de travail. »

  • Lucy Morton, présidente du Secteur 17 – Professionnels des soins de santé communautaires

Related News