organizing_opseu_french_banner.jpg

Les travailleuses et travailleurs de première ligne des services de traitement des enfants de Niagara choisissent l’OPSEU/SEFPO

Group of five children arm-in-arm smiling into the camera.
Facebook
Twitter
Email

Une centaine de travailleuses et travailleurs de première ligne du Centre pour enfants de Niagara ont voté massivement en faveur de leur adhésion à l’OPSEU/SEPO.

« Tous les services publics sont importants, ceux qui visent à venir en aide aux enfants en particulier », a déclaré le président de l’OPSEU/SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « Je me réjouis au plus haut point que ces travailleuses et travailleurs de première ligne des services de traitement des enfants aient choisi de nous rejoindre. »

« Ensemble, nous veillerons à ce qu’ils puissent dispenser les meilleurs soins possibles et apporter le meilleur soutien possible aux enfants et aux familles qui comptent sur eux. »

Après avoir approché d’autres syndicats, le personnel du Centre pour enfants de Niagara a décidé que l’OPSEU/SEFPO, qui connaît une croissance rapide, était le bon choix.

Ces nouveaux membres dispensent des services de réadaptation et de soutien aux enfants et aux jeunes ayant des retards et des limitations physiques, de développement et des troubles du langage dans la région de Niagara. Ils procurent des services d’ergothérapie, de physiothérapie, d’orthophonie, de soutien familial, de communication améliorée et alternative et de loisirs thérapeutiques.

« Mes plus vives félicitations et chaleureuse bienvenue dans notre grand syndicat  », a déclaré le premier vice-président/trésorier de l’OPSEU/SEFPO, Eduardo (Eddy) Almeida. « L’union fait la force et ces nouveaux membres unissent leur force à celle l’OPSEU/SEFPO et de ses milliers de membres qui travaillent dans les services de traitement des enfants. Sans parler de nos 180 000 membres qui s’efforcent de dispenser les meilleurs services publics qui soient. »