Vidéo : La ministre des Services à l'enfance et des Services sociaux et communautaires esquive la question du NPD sur la privatisation du tri du courrier au POSPH

Merrilee Fullerton, ministre des Services à l’enfance et des Services sociaux et communautaires, a contourné la question et changé de sujet lorsqu’on lui a demandé, durant la période des questions, de mettre fin à la privatisation du tri du courrier au Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH), qui a entraîné le report et la suspension des prestations du POSPH à des bénéficiaires vulnérables.

Soulignant le fait que « la fonction publique a déjà une salle du courrier, Lise Vaugeois, députée provinciale néo-démocrate, a demandé à la ministre de cesser de sous-traiter le tri du courrier à Nimble, une entreprise à but lucratif. Pourquoi sous-traitons-nous le tri du courrier à une organisation privée, qui fait les choses n’importe comment? »

Lisez la déclaration complète du NPD ici :
Ford must stop privatization in ODSP mail collection: NDP

Lisez la déclaration complète de l’OPSEU/SEFPO ici :
Les retards dans le tri du courrier causés par une entreprise à but lucratif nuisent aux bénéficiaires du POSPH : OPSEU/SEFPO

Regardez la vidéo de la question de la députée provinciale, Lise Vaugeois et de la non-réponse de la ministre Fullerton ici :

Related News